Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
5 février 2013

Présentation du blog de Marie Louise

« J'ai été jeune , j'ai vieilli et je n'ai pas vu le juste abandonné, ni sa postérité mendiant son pain. » ( Psaume 37 v25)

 

J'appartiens à  l'Église Protestante officielle,mais surtout à cette Eglise du Christ représentée par les chrétiens de tous pays, toutes races et de toutes dénominations, fidèles au Dieu de Jésus-Christ.

banner-monde

Le But de ce Blog:

Présenter la Parole de Dieu et en démontrer un reflet, si pâle soit-il, des richesses insoupçonnées que nous pouvons y découvrir.

Inciter de cette façon à une lecture personnelle de la Bible qui n'a jamais été aussi actuelle qu'aujourd'hui.

Donner ainsi la possibilité au lecteur de pouvoir entrer en relation  directe avec Dieu.

Démontrer que l'Actualité qui nous effraie tant aujourd'hui, est prévue et décrite dans la Bible, car la Parole de Dieu a été écrite pour toutes les générations, donc la nôtre aussi.

Transmettre à l'actuelle génération des paroles bibliques de Vie, d'Amour et de Paix , en  antidote, face à cette actualité si dure et si angoissante  que nous subissons aujourd'hui.

La Bible est la Connaissance de la nature de Dieu ! Mais aussi la connaissance de la nature l'homme. 

Bible

Sa Parole est un élément essentiel par lequel  Dieu nous rejoint dans notre quotidien. Un Dieu qui nous aime et nous comprend.

Un homme a été porteur de cette Parole en la personne de Jésus-Christ: un homme, né à Noël dans notre misère, au fond d'une étable abritant des bêtes de somme. Il a vécu notre vie humaine et a souffert notre souffrance jusqu'à la torture et la mort...cloué sur une croix par les hommes.

Jésus-Christ est venu nous apporter l'Amour de Dieu et la Joie de Vivre au milieu d'un monde aujourd'hui en péril.

C'est peut-être un cheminement ardu, difficile, qui vous amènera à « Crier à Dieu » :Il vous répondra !  Et s'il tarde ...Criez encore plus fort !

        

« Invoque-moi au jour de la détresse, et je te répondrai » (Psaume50 v15)

 Je vous souhaite bonne Rencontre ...avec Dieu !

Marie-Louise R.

 

PS : Ceci est un Blog chrétien  basé sur les textes de la Bible, Parole de Dieu. Ne tenez  pas compte des publicités ésotériques ou autres qui peuvent  apparaitre sur ce Blog (dans des encarts publicitaires) et qui n'ont aucun lien avec les écrits  qu'il vous propose.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui, je le reconnais, la bible est une lampe pour mon pied, dans l'obscurité épaisse des ténèbres de ce monde complètement désordonné!<br /> <br /> Puisse la vérité toujours nos guider pour endurer et ne pas défaillir jusqu'à la fin...amen!
Répondre
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
Publicité
Un livre à lire absolument. A télécharger ou commander sur www.amazon.fr (rechercher Mission au musée)

 

Mission au musée

Publicité