Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
21 mars 2013

Jésus dit : « Le Ciel et la Terre disparaîtront, mais mes Paroles ne disparaîtront jamais ! » (Matthieu 24 v35)

 

Quelqu’un me disait récemment : « Si chacun faisait un effort, peut-être pourrait on encore sauver notre planète. – Mais moi, je n’y crois plus ! »

Il est vrai que notre monde se dégrade  et je me passerais de vous énoncer toutes les angoisses qui pèsent sur notre société, de même que les causes de Stress qui se multiplient partout.

   Et nous sommes sensibles aux avertissements lancés par nos scientifiques ; ils nous informent des phénomènes climatiques et de la pollution en tous genres dont est victime cet espace de fécondité magnifique qu’est encore notre Terre; et dont le devoir écologique de chacun est de la préservée, par tous les moyens. – On essaie de garder la face ;mais nombreux sont ceux qui s’interrogent : 

«  Et si notre belle planète était menacée de disparaître ?»

 

        Noël pourtant approche. Quelle signification de Réjouissance, a encore cette fête pour nous aujourd’hui ?

On sait que le sapin rayonnant de lumières au centre ville, sera moins grand cette année. De même que les rues scintillantes de mille feux, brilleront sans doute un peu moins aussi.

        Cherchez donc la Lumière, là où elle se trouve : la véritable Lumière qui est venue dans le monde est la « Parole de Dieu » apportée par Jésus Christ, expliquée par JC ,  à tous ceux qui veulent sincèrement la recevoir. - Car il y a des Promesses de Dieu , , au déclin même de notre civilisation.

        A l’exemple des disciples de JC ,demandons lui : 

 

« Reste avec nous ; le jour baisse déjà et la nuit approche ». Et Jésus  entra  chez eux, pour rester avec eux. (Luc 24 v29)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
Publicité
Un livre à lire absolument. A télécharger ou commander sur www.amazon.fr (rechercher Mission au musée)

 

Mission au musée

Publicité