Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
12 avril 2013

BRANCHE SUR DIEU

 

-Certains diront : branché sur Dieu ? ce n’est pas mon truc !

 

-D ’autres : Quand on voit tout ce qui se passe sur terre, il semble bien loin, Dieu ; existe-t-il seulement ?

 

-D’ autres encore : Pourquoi pas ? mais cela me paraît difficile. Et puis, je manque de temps. L’église , les messes, les cultes et les sermons, tout cela est archi rétro et très ennuyeux, c’est du bla-bla qui ne m’apporte rien.

 

A tous, je vous donne cette Parole de Jésus : «  Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez à la porte et l’on vous ouvrira….. Et Dieu le Père donnera de bonnes choses à ceux qui le lui demandent. »

Lisez l’ensemble de ce texte admirable dans l’evg de Matthieu chp 7, il en vaut la peine.

-La première chose à demander à ce Dieu auquel vous ne croyez pas ou qui ne vous intéresse pas, c’est de se révéler à vous dans tout son Amour et sa Bienveillance . Dieu écoute la prière sincère et honnête.

-La première chose à chercher c’est sa Parole : c’est à dire ses directives et ses conseils. Lisez la Bible.

-La première porte à frapper est celle que nous ouvre un Regret sincère des fautes que nous révèlent notre conscience.

 

Après cela Attendez ! Attendez Dieu dans la Confiance.

 

« Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous ! »

 

Pardonnez-moi d’insister à ce point et « d’enfoncer le clou », mais , face aux difficultés actuelles et à celles qui s’annoncent et que nous ne maîtrisons plus, c’est aujourd’hui la seule façon de s’en tirer.

 

« Cherchez et vous trouverez. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
Publicité
Un livre à lire absolument. A télécharger ou commander sur www.amazon.fr (rechercher Mission au musée)

 

Mission au musée

Publicité