Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
20 juin 2013

2 - Dieu parle … Aujourd'hui !

Êtes-vous révoltés ?

 

Job, un homme à la fois aisé, bon et généreux.- Un cumul de tous les malheurs inimaginables vient le réduire à un total dénuement : perte de ses biens, deuil, maladie, abandon de la société; d'où l'expression introduite dans le langage quotidien : « Pauvre comme Job ».

 

« Pourquoi ne suis-je pas mort dans le ventre de ma mère ? »

 

Ainsi criait Job, dont l'histoire se trouve dans la Bible. (Job 3 v11)

Êtes-vous frappés comme Job, comme je l'ai été moi aussi, comme tant d'autres de nos concitoyens le sont, actuellement ?

 

Criez à Dieu vos révoltes, colères, interrogations et déceptions! ! !

Même s'il est pour vous un « dieu inconnu » ! C'est un Père !

 

Non ! Ce n'est pas là un blasphème, comme certains le disent, si l'on crie,sans y croire encore, vers un Dieu qui a vécu, lui même, la torture de la Crucifixion au travers de son Fils:

 

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne sombre pas dans la désespérance , mais qu'il ait la joie de vivre et en abondance.

(Jean 3 v16)

Dieu est Tout Puissant pour vous rendre le Bonheur d'une façon ou de l'autre et vous rétablir dans la Vie.

Et IL vous parlera:

« Tu as crié dans ta misère, et je t'ai sauvé, je t'ai

répondu au plus fort du danger. »(Psaume 81 v8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de Marie Louise
Publicité
Un livre à lire absolument. A télécharger ou commander sur www.amazon.fr (rechercher Mission au musée)

 

Mission au musée

Publicité